Pique-nique annuel du Camion du Coeur

      Le 03-07-17,


Le pique-nique organisé pour le Camion du Coeur par l’association "Mercredi c'est surimi" s'est déroulé le 24 juin dernier, au Parc de Parilly.

La journée a été très active pour la vingtaine de bénévoles sur place, qui se sont répartis entre l'installation au parc, et la préparation des entrées et des plats au local à Villeurbanne.

Sur le lieu du pique-nique se trouvait un un écran géant sur lequel un film muet a été projeté, accompagné d'un pianiste qui jouait en direct. Les participants ont profité du château gonflable, d'une pêche aux canards, d'un chamboule-tout, de jeux de pétanque, d'un filet de badminton, mais aussi d'un drone apporté par un bénévole pour filmer et faire des photos.

Les tables étaient recouvertes de nappes en papier festives, le poulet et les merguez au barbecue ont eu du succès! Les entrées de légumes et les desserts (glaces et mousse au chocolat) sont partis très vite.

Une bonne ambiance s'est ressentie tout au long de l'après-midi, accompagnée d'une météo clémente pour couronner le tout.

Un beau projet, exigeant, qui a demandé 6 mois de préparation... une réussite totale pour une belle journée conviviale et amicale!
 
1234 
archives Voir les archives