Repas solidaire chez IKEA le 30 janvier

      Le 12-02-18,
Une haie d’honneur et des applaudissements nourris et chaleureux pour accueillir leurs invités, plus de 200 personnes étaient présentes.

Des tables joliment décorées et des petits cadeaux, les collaborateurs d’IKEA, bénévoles d’un soir se sont surpassés.

Vêtus de tee-shirts , spécialement conçus pour l’occasion, ils ont assurés un service parfait à toutes les tables avec leur sourire, leur disponibilité et des mots gentils et bienveillants pour tous.

La joie des enfants, nombreux ce soir là, gâtés par des coloriages, crayons de couleur et toques de cuisinier se voyaient dans leurs yeux brillants et le chahut sympathique qu’ils ont créés.

les adultes, certes un peu moins bruyants, mais tout aussi heureux gratifiaient les serveurs et organisateurs de mots de sympathie et de remerciement enthousiastes.

Cette soirée très réussie se termine par un théâtre d’improvisation avec des mots fournis par les participants, surtout les enfants, qui a donné lieu à de grands éclats de rire et quelques échanges savoureux.

Il a bien fallu se quitter mais tous garderont un super souvenir de cette soirée magique, avec un secret espoir : qu’elle se renouvelle.

Les personnes accueillies et les bénévoles accompagnants se rejoignent pour féliciter et remercier du fond du cœur les équipes d’IKEA pour la mise en œuvre et la réalisation de ce repas solidaire qui n’est pas un vain mot.





 
123456 
archives Voir les archives